FAQ

Nous avons répertorié ici les questions que l'on nous pose régulièrement.

N'hésite pas à nous contacter directement par email ou via le formulaire de contact si tu ne trouves pas la réponse à ta question :-) Nous nous ferons une joie de t'aider !

Livraisons & retours

Quels sont les délais et frais de livraison ?


Toutes les commandes sont expédiées depuis la France. FRANCE LIVRAISON 5€ en France Métropolitaine 2 à 5 jours ouvrés, hors weekends et jours fériés Une fois ta commande expédiée, nous te communiquerons le numéro de suivi de ton colis pour que tu puisses le suivre à la trace ! Plus de détails sur cette page.




Que faire si je reçois un article abîmé ?


Nous accordons beaucoup de soin à la préparation de nos colis et sommes vraiment navrés si tes articles sont arrivés abîmés. Prends tout de suite contact avec nous à l'adresse loesoa.cap@gmail.com afin que nous trouvions une solution. N'oublie pas de nous indiquer le numéro de ta commande, la référence de l'article abîmé ainsi que la description du défaut et/ou une photo de celui-ci. Nous te répondrons au plus vite.




Comment faire un retour ?


Chez LOESOA, nous portons une attention toute particulière à nos articles pour te donner entière satisfaction. Si tu n’es pas entièrement convaincu par nos articles, tu disposes d’un délai de 14 jours après réception de ta commande pour nous renvoyer les articles et te faire rembourser ou échanger avec un nouvel article. Ton remboursement se fera dans les 14jours suivant la réception du colis. Conditions :
– Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine ni porté, ni lavé et complets (emballage et accessoires)
– Tu devras retourner à LOESOA le colis. Les frais de retour restent ta charge entière. Attention, en cas de perte de colis, nous ne pourrons pas être tenus responsable. Plus d'infos sur cette page.




Est-ce que LOESOA livre à l'international ?


LOESOA livre pour l'instant uniquement en France Métropolitaine. Plus d'infos sur cette page.





Entretien de la casquette

Comment prendre soin de ta casquette ?


LE LAVAGE Si ta casquette LOESOA est sale la meilleure solution reste le lavage à la main, tu seras sûr de ne prendre aucun risque.

  1. Fais tremper ta casquette dans de l’eau tiède et frotte-la délicatement avec de l’eau savonneuse (lessive, produit vaisselle ou savon).
  2. Tu peux te servir d’une petite brosse pour frotter les endroits les plus sales.
  3. Rince ensuite à l’eau claire, et égoutte-la avec un tissus éponge (un gant de toilette par exemple).
  4. Pour bien nettoyer le bandeau intérieur, munis-toi d’un chiffon légèrement humide imbibé d’eau savonneuse puis frotte doucement afin d’enlever les traces de transpirations.
  5. Rince ensuite le chiffon à l’eau claire et repasse une nouvelle fois sur le bandeau intérieur afin de faire disparaître toute trace éventuelle de savon.
LE SÉCHAGE Ne mets jamais ta casquette au sèche linge, elle risque de rétrécir. Laisse la systématiquement sécher à l’air libre (sans la tordre pour l’égoutter afin de ne pas prendre le risque de la déformer). Tu peux y mettre du papier pour conserver la forme.





Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur LOESOA ?


Sur notre site, tu peux payer par carte bancaire (visa, mastercard, american express…).




L'achat est-il sécurisé ?


Nous prenons très au sérieux les risques de fraudes. Nous avons un « certificat SSL » qui permettent de sécuriser toutes les transactions de paiement, le transfert de données et les informations de connexions telles que ton nom d’utilisateur ou ton mot de passe.





A propos

LOESOA est une marque créée pour les passionné(e)s de l'océan et de son lifestyle.

Nous concevons avec fun des vêtements éco-responsables au design intemporel et  agissons pour la protection des océans avec la communauté  #maketheGOODwavetogether.

Nous soutenons l'association Wings of the Ocean

Les oceanlovers

0